Assemblée générale du 29 septembre 2011

L'assemblée générale est le moment pour le conseil d'administration de l'association de présenter un bilan de l'année aux adhérents comprenant généralement 3 points principaux : le rapport d'activités de l'année passée, son rapport financier et les projets pour l'année à venir. Elle se tient donc traditionnellement après la rentrée scolaire.

En 2011, l'Assemblée Générale s'est tenue le 29 septembre au soir à l'école élémentaire de Dolus d'Oléron.

Voici son compte-rendu :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 29 SEPTEMBRE 2011

Étaient présents: Élodie Tessier, Carole Raoul, Sophie Hevé-Jezik, Fanny Durand, Anne Sdira, Wilfried Mouton, Lesur Séverine, Lesur Marlène, Coralie Pajaud, Sarah Monti, Karine Pajot, Ismaëlle Gaboriau, Fanny Bersans, Christelle Werkhoven, Antoine Simon et Christelle Martin.Merci à tous d' être venus.

Élection du nouveau bureau:

Président: Wilfried Mouton

Vice-présidente: Sarah Montil

Trésorière: Élodie Tessier

Trésorière adjointe: Marlène Lesur

Secrétaire: Christelle Martin

Il a été décidé de proposer le budget disponible aux écoles (au prorata du nombre de classes) pour qu'elles puissent nous dire ce dont elles ont besoin. Ce qui donne : 1 800€ pour l'élémentaire et 1 200€ pour la maternelle.

Toutes les personnes présentes sont d' accord pour reconduire la distribution des bulletins municipaux qui nous rapporte 2 400€ pour 2 distributions.

Wilfried, Séverine, Anne, Marlène et Fanny sont d' accord pour organiser une bourse aux jouets (plutôt pour le printemps).Antoine sera là le jour J pour la mise en place.

Pour l'opération chocolats, Sarah demandera à Pralibel (chocolatier à Dolus) si elle peut s' aligner sur l'offre du prestataire de l'année dernière. ( Plutôt pour Pâques car un peu court pour Noël).

Pour la fête de fin d' année en maternelle, Élodie Guérit, Amandine Lehman, Christelle Werkhoven, Fanny (désolée je n' ai pas noté laquelle!!) et Carole Raoul sont partantes.

Élection des parents délégués aux conseils d' écoles.

Maternelle: Carole Raoul, Amandine Lehman, Christelle Werkhoven, Fanny Durand, Christelle Martin, Alexandra Dupuy, Élodie Guérit, Fanny Bersans.

Élémentaire: Wilfried Mouton, Karine Pajot, Sophie Jézik, Anne Sdira, Virginie Betbédat, Sarah Montil, Élodie Tessier.

A noter qu'il n'y aura pas d'activités lors de la pause méridienne à l'école élémentaire : des travaux d'agrandissement de la cantine sont prévus et les enfants mangeront dans la salle dédiée aux activités en cas de pluie.